MAIKONTechnologCo., meilleur fabricant limité de machine d'épilation de laser

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

MAIKON Technology Co.,Limited Visite d'usine

De bonne qualité Laser Diode cheveux Machine d'enlèvement en ventes
De bonne qualité Laser Diode cheveux Machine d'enlèvement en ventes
Diana avait l'habitude d'être une infirmière, et plus tard démissionné et ouvert un salon de beauté en Suisse. Elle a vu que ses amis emploient nos produits par le facebook, et nous contacter alors, et plus tard nous coopérons la première commande pour la machine de perte de poids de cryolipolysis. Après 2 mois, son feedback de la clientèle est très bon, elle a également acheté HIFU pour serrer la peau.

—— Mlle Diana

Le Dr. mayank actionne une chaîne des salons de beauté au Canada, coopérant avec notre société sur 5 ans et a acheté le laser de HIFU, de Cryolipolysis, et de Yag et ainsi de suite. Il nous a également présentés à ses associés. Le mois dernier il a acheté une grande commande pour des machines de rf, maintenant nous sont devenus un associé étroit.

—— Dr. mayank

Yaya est un distributeur sur 15 ans en Argentine, il fonde notre société par le site, et a fait une commande à l'essai pour une machine de rf, après 1 mois il a acheté un certain nombre de machine de rf, et maintenant il que tout les 2 mois a acheté une certaine machine de notre société.

—— Dr. Yaya

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    MAIKON Technology Co.,Limited

    MAIKON Technology Co.,Limited

  • OEM / ODM

    MAIKON Technology Co.,Limited

     

    Q offrez-vous des services d'OEM et d'ODM ?


    Un oui, nous pouvons t'offrir de meilleurs services d'OEM et d'ODM. Nous avons notre propre département de R&D avec beaucoup de concepteurs et d'ingénieurs expérimentés et beaucoup de lignes de production, ainsi nous avons la grande capacité de t'offrir les machines de haute qualité de beauté selon les vos besoins, idées et échantillons.

     

  • R & D

    MAIKON Technology Co.,Limited

Coordonnées
MAIKON Technology Co.,Limited

Personne à contacter: Mrs. LUCY

Téléphone: 86-755-88856562

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

MAIKONTechnologCo.,Limited                                                                                                        best laser hair removal machine Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

MAIKON Technology Co.,Limited Factory Tour

Good quality Diode Laser Hair Removal Machine for sales
Good quality Diode Laser Hair Removal Machine for sales
diana used to be a nurse, and later resigned and opened a beauty salon in Switzerland. She saw that her friends use our products by facebook, and then to contact us, and later we cooperate the first order for cryolipolysis weight loss machine. After 2 month, her customer feedback is very good, she also purchased HIFU to tighten skin.

—— Miss diana

Dr mayank operates a chain of beauty salons in Canada, cooperating with our company over 5 years and have purchased HIFU, Cryolipolysis, and Yag laser and so on . He also introduced us to his partners. Last month he purchased a big order for RF machines, now we have become a close business partner.

—— Dr mayank

Yaya is a distributor over 15 years in Argentina, he found our company through the site,and made a trial order for one RF machine , after 1 month he purchased a number of RF machine, and now he every 2 month Will purchased some machine from our company.

—— Dr Yaya

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    MAIKON Technology Co.,Limited

    MAIKON Technology Co.,Limited

  • OEM/ODM

    MAIKON Technology Co.,Limited

     

    Q Do you offer OEM and ODM services?


    A Yes, we can offer you better OEM and ODM services. We have our own R&D department with many experienced designers and engineers and many production lines , so we have the great capacity to offer you high quality beauty machines according to your needs, ideas and samples.

     

  • R&D

    MAIKON Technology Co.,Limited

Contact Details
MAIKON Technology Co.,Limited

Contact Person: Mrs. LUCY

Tel: 86-755-88856562

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)