MAIKONTechnologCo., meilleur fabricant limité de machine d'épilation de laser

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

MAIKON Technology Co.,Limited

De bonne qualité Laser Diode cheveux Machine d'enlèvement en ventes
De bonne qualité Laser Diode cheveux Machine d'enlèvement en ventes
Diana avait l'habitude d'être une infirmière, et plus tard démissionné et ouvert un salon de beauté en Suisse. Elle a vu que ses amis emploient nos produits par le facebook, et nous contacter alors, et plus tard nous coopérons la première commande pour la machine de perte de poids de cryolipolysis. Après 2 mois, son feedback de la clientèle est très bon, elle a également acheté HIFU pour serrer la peau.

—— Mlle Diana

Le Dr. mayank actionne une chaîne des salons de beauté au Canada, coopérant avec notre société sur 5 ans et a acheté le laser de HIFU, de Cryolipolysis, et de Yag et ainsi de suite. Il nous a également présentés à ses associés. Le mois dernier il a acheté une grande commande pour des machines de rf, maintenant nous sont devenus un associé étroit.

—— Dr. mayank

Yaya est un distributeur sur 15 ans en Argentine, il fonde notre société par le site, et a fait une commande à l'essai pour une machine de rf, après 1 mois il a acheté un certain nombre de machine de rf, et maintenant il que tout les 2 mois a acheté une certaine machine de notre société.

—— Dr. Yaya

Je suis en ligne une discussion en ligne

MAIKON Technology Co.,Limited

1 2 3
MAIKON Technology Co.,Limited MAIKON Technology Co.,Limited MAIKON Technology Co.,Limited
société de machine d'épilation au laser usine de machine d'épilation de laser Épilateur laser MAIKON

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : MK
Année d'établissement : 2013
Export pc : 80% - 90%

MAIKON Technology Co.,Limited est un lotisseur, un fabricant et un fournisseur globaux des dispositifs de laser, basés sur lumière, de radiofréquence et d'ultrason pour des applications esthétiques et médicales. MAIKON ont été au premier rang des systèmes innovateurs conçus pour répondre aux besoins uniques des praticiens d'aujourd'hui. La mission de MAIKON est de fournir les systèmes modulaires, rentables et performants qui permettent à des praticiens d'offrir avec confiance des traitements esthétiques sûrs, efficaces et rentables à leurs patients.

Notre mission

La mission de MAIKON est de fournir les produits de performance modulaire, rentable et haute qui permettent à des praticiens d'offrir avec confiance des traitements esthétiques sûrs, efficaces et rentables à leurs patients.

Notre vision

MAIKON est d'être un meilleur fabricant en fournissant les solutions basées sur la technologie au marché esthétique, y compris les lasers et l'équipement cosmétiques.

Stratégie corporate

La clé à notre succès est un foyer comme un laser continuel sur l'innovation produit, un engagement aux progrès technologiques et la flexibilité de répondre rapidement pour lancer les besoins sur le marché. Au cours des années d'expérience d'industrie, nous comprenons l'expérience de jour en jour des praticiens esthétiques et des commandes de cette expérience les décisions cliniques et techniques nécessaires pour apporter le coffre-fort, solutions efficaces à la vie.

Les praticiens esthétiques emploient nos produits pour des procédures esthétiques non envahissantes telles que l'épilation, le traitement d'acné, le rajeunissement de peau, la peau reblanchissant, les lésions vasculaires et le régime de corps.

 

 

Coordonnées
MAIKON Technology Co.,Limited

Personne à contacter: Mrs. LUCY

Téléphone: 86-755-88856562

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

MAIKONTechnologCo.,Limited                                                                                                        best laser hair removal machine Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

MAIKON Technology Co.,Limited

Good quality Diode Laser Hair Removal Machine for sales
Good quality Diode Laser Hair Removal Machine for sales
diana used to be a nurse, and later resigned and opened a beauty salon in Switzerland. She saw that her friends use our products by facebook, and then to contact us, and later we cooperate the first order for cryolipolysis weight loss machine. After 2 month, her customer feedback is very good, she also purchased HIFU to tighten skin.

—— Miss diana

Dr mayank operates a chain of beauty salons in Canada, cooperating with our company over 5 years and have purchased HIFU, Cryolipolysis, and Yag laser and so on . He also introduced us to his partners. Last month he purchased a big order for RF machines, now we have become a close business partner.

—— Dr mayank

Yaya is a distributor over 15 years in Argentina, he found our company through the site,and made a trial order for one RF machine , after 1 month he purchased a number of RF machine, and now he every 2 month Will purchased some machine from our company.

—— Dr Yaya

I'm Online Chat Now

MAIKON Technology Co.,Limited

1 2 3
MAIKON Technology Co.,Limited MAIKON Technology Co.,Limited MAIKON Technology Co.,Limited
laser hair removal machine company laser hair removal machine factory MAIKON laser hair removal machine

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : MK
Year Established : 2013
Export p.c : 80% - 90%

MAIKON Technology Co.,Limited is a global developer, manufacturer and provider of laser, light-based, radiofrequency and ultrasound devices for aesthetic and medical applications. MAIKON have been at the forefront of innovative systems designed to meet the unique needs of today's practitioners. MAIKON's mission is to provide modular, cost-effective and high-performance systems that enable practitioners to confidently offer safe, effective and profitable aesthetic treatments to their patients.

Our Mission

MAIKON's mission is to provide modular, cost-effective and high performance products that enable practitioners to confidently offer safe, effective and profitable aesthetic treatments to their patients.

Our Vision

MAIKON is to be a best manufacturer in providing technology-based solutions to the aesthetic marketplace, including cosmetic lasers and equipment.

Corporate strategy

The key to our success is a continual laser-like focus on product innovation, a commitment to technological advances and the flexibility to respond quickly to market needs. Through years of industry experience, we understand the day-to-day experience of aesthetic practitioners and this experience drives the clinical and technical decisions necessary to bring safe, effective solutions to life.

Aesthetic practitioners use our products for noninvasive aesthetic procedures such as hair removal, acne treatment, skin rejuvenation, skin resurfacing, vascular lesions and body slimming.

 

 

Contact Details
MAIKON Technology Co.,Limited

Contact Person: Mrs. LUCY

Tel: 86-755-88856562

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)